Problématologie des questions socialement vives : repères épistémologiques pour l'école
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue française de pédagogie (2021) : n° 210, p. 89-99 |
---|---|
Auteur principal: | Fabre, Michel, 1948-...., Professeur. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2021.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Revue française de pédagogie Autre support: Problématologie des questions socialement vives : repères épistémologiques pour l'école |
Documents similaires
-
Problématologie des questions socialement vives : repères épistémologiques pour l'école
par: Fabre, Michel, 1948-...., Professeur.
Publié: 2021 -
Situations-problèmes et savoir scolaire
par: Fabre, Michel, 1948-...., Professeur.
Publié: 1999 -
Comment aider l'élève à problématiser ? : les inducteurs de problématisation
par: Fabre, Michel, 1948-...., Professeur.
Publié: 2009 -
De la science aux sciences de l'éducation : France, où est ta pédagogie ?
par: Soëtard, Michel, 1939-
Publié: 1985 -
Pédagogie générale
par: Mialaret, Gaston, 1918-2016.
Publié: 1991