Problématologie des questions socialement vives : repères épistémologiques pour l'école
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue française de pédagogie (2021) : n° 210, p. 89-99 |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2021.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Revue française de pédagogie Autre support: Problématologie des questions socialement vives : repères épistémologiques pour l'école |
LEADER | 00926nam a22002297a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 389672 | ||
008 | 211020c2021 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Fabre, Michel, |d 1948-...., |c Professeur. | |
245 | 1 | 0 | |a Problématologie des questions socialement vives : |b repères épistémologiques pour l'école |c Michel fabre. |
260 | |c 2021. | ||
500 | |a In : Revue française de pédagogie - ISSN0556-7807, (2021) : n° 210, p. 89-99 | ||
650 | |a Sciences de l'éducation |x Philosophie. | ||
650 | |a Éducation à la citoyenneté | ||
650 | |a Résolution de problème | ||
650 | |a Pédagogie | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |w n° 39306 |0 039612244 |t Revue française de pédagogie |x ISSN0556-7807 |g (2021) : n° 210, p. 89-99 | |
776 | 0 | |t Problématologie des questions socialement vives : repères épistémologiques pour l'école | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BUEF | ||
997 | |0 389672 |