Problématologie des questions socialement vives : repères épistémologiques pour l'école

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de pédagogie (2021) : n° 210, p. 89-99
Auteur principal: Fabre, Michel, 1948-...., Professeur.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2021.
Sujets:
Lien: Dans: Revue française de pédagogie
Autre support: Problématologie des questions socialement vives : repères épistémologiques pour l'école
LEADER 00926nam a22002297a 4500
001 389672
008 211020c2021 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Fabre, Michel,  |d 1948-....,  |c Professeur. 
245 1 0 |a Problématologie des questions socialement vives :  |b repères épistémologiques pour l'école   |c Michel fabre. 
260 |c 2021. 
500 |a In : Revue française de pédagogie - ISSN0556-7807, (2021) : n° 210, p. 89-99 
650 |a Sciences de l'éducation  |x Philosophie. 
650 |a Éducation à la citoyenneté 
650 |a Résolution de problème 
650 |a Pédagogie 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w n° 39306  |0 039612244  |t Revue française de pédagogie  |x ISSN0556-7807  |g (2021) : n° 210, p. 89-99 
776 0 |t Problématologie des questions socialement vives : repères épistémologiques pour l'école 
993 |a Article de revue 
994 |a BUEF 
997 |0 389672