Réguler ses émotions quand on apprend, oui mais pourquoi ? : Motivations à réguler ses émotions, buts émotionnels et stratégies de régulation émotionnelle mises en oeuvre par des étudiants universitaires primo-arrivants en situation de préparation d’examen
Enregistré dans:
Publié dans: | Psychologie française (2021) vol. 66 : n° 3, p. 223-239 |
---|---|
Auteur principal: | Fischer, Line. |
Autres auteurs: | Philippot, Pierre., Romainville, Marc. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2021.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Psychologie française |
Documents similaires
-
Réguler ses émotions quand on apprend, oui mais pourquoi ? : Motivations à réguler ses émotions, buts émotionnels et stratégies de régulation émotionnelle mises en oeuvre par des étudiants universitaires primo-arrivants en situation de préparation d’examen
par: Fischer, Line.
Publié: 2021 -
Vivre des émotions en situation d'étude, tenter de les réguler et s'en croire capable : exploration de la régulation émotionnelle des étudiant-e-s universitaires primo-arrivant-e-s en situation de préparation d'examens
par: Fischer, Line.
Publié: 2020 -
Traité de régulation des émotions
Publié: 2012 -
Émotions et régulation émotionnelle : une perspective développementale
par: Brun, Philippe, 1966-...., enseignant-chercheur en psychologie.
Publié: 2015 -
La régulation émotionnelle
par: Pavani, Jean-Baptiste, 1990-
Publié: 2024