|
|
|
|
LEADER |
01031nam a22002297a 4500 |
001 |
389479 |
008 |
211011c2021 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Fischer, Line.
|
245 |
1 |
0 |
|a Réguler ses émotions quand on apprend, oui mais pourquoi ? :
|b Motivations à réguler ses émotions, buts émotionnels et stratégies de régulation émotionnelle mises en oeuvre par des étudiants universitaires primo-arrivants en situation de préparation d’examen
|c Line Fischer, Pierre Philippot, Marc Romainville.
|
260 |
|
|
|c 2021.
|
500 |
|
|
|a In : Psychologie française - ISSN 0033-2984, (2021) vol. 66 : n° 3, p. 223-239
|
650 |
|
|
|a Étudiants de première année
|
650 |
|
|
|a Gestion du stress.
|
650 |
|
|
|a Émotions
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
1 |
|
|a Philippot, Pierre,
|d 1960-
|4 aut
|
700 |
0 |
|
|a Romainville, Marc.
|4 aut
|
773 |
0 |
|
|w 39299
|0 PPN039226972
|t Psychologie française
|x ISSN 0033-2984
|g (2021) vol. 66 : n° 3, p. 223-239
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 389479
|