Réguler ses émotions quand on apprend, oui mais pourquoi ? : Motivations à réguler ses émotions, buts émotionnels et stratégies de régulation émotionnelle mises en oeuvre par des étudiants universitaires primo-arrivants en situation de préparation d’examen

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Psychologie française (2021) vol. 66 : n° 3, p. 223-239
Auteur principal: Fischer, Line.
Autres auteurs: Philippot, Pierre, 1960-, Romainville, Marc.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2021.
Sujets:
Lien: Dans: Psychologie française
LEADER 01031nam a22002297a 4500
001 389479
008 211011c2021 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Fischer, Line. 
245 1 0 |a Réguler ses émotions quand on apprend, oui mais pourquoi ? :  |b Motivations à réguler ses émotions, buts émotionnels et stratégies de régulation émotionnelle mises en oeuvre par des étudiants universitaires primo-arrivants en situation de préparation d’examen   |c Line Fischer, Pierre Philippot, Marc Romainville. 
260 |c 2021. 
500 |a In : Psychologie française - ISSN 0033-2984, (2021) vol. 66 : n° 3, p. 223-239 
650 |a Étudiants de première année 
650 |a Gestion du stress. 
650 |a Émotions 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Philippot, Pierre,  |d 1960-  |4 aut 
700 0 |a Romainville, Marc.  |4 aut 
773 0 |w 39299  |0 PPN039226972  |t Psychologie française  |x ISSN 0033-2984  |g (2021) vol. 66 : n° 3, p. 223-239 
993 |a Article de revue 
994 |a BC  
997 |0 389479