|
|
|
|
LEADER |
01003nam a22002177a 4500 |
001 |
388738 |
008 |
210906s2021 xx |||| |||| 00| 0 ||| d |
245 |
0 |
2 |
|a L'écriture inclusive est-elle un frein aux apprentissages ?
|c Lise Gougis.
|
260 |
|
|
|c 2021.
|
300 |
|
|
|a p. 54-57.
|
520 |
|
|
|a Les débats autour de cette pratique se concentrent souvent sur l'utilisation du point médian. Mais si celui-ci fait polémique, accusé d'entraver la maîtrise de la langue voire d'exclure certains élèves, d'autres outils pourraient contribuer à lever les ambiguïtés et agir de façon positive sur les représentations liées au genre chez les jeunes.
|
600 |
|
|
|a Gycax, Pascal,
|d 19..-....
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'apprentissage.
|
650 |
|
|
|a Français
|x Étude et enseignement
|g langue.
|
650 |
|
|
|a Écriture inclusive.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
|
|
|a Gougis, Lise.
|
773 |
0 |
|
|w 118859
|t Science & vie
|x 0036-8369
|g No 1246
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a PS
|
997 |
|
|
|0 388738
|