Flexibilité catégorielle chez des enfants scolarisés en ULIS : les effets d’un étayage métacognitif

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Pratiques psychologiques n° 2
Auteur principal: Maintenant, Célia.
Autres auteurs: Nanty, I., Pivry, Sophie.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2021.
Sujets:
Lien: Dans: Pratiques psychologiques
Autre support: Flexibilité catégorielle chez des enfants scolarisés en ULIS : les effets d’un étayage métacognitif
LEADER 00889nam a22002417a 4500
001 387767
008 210625c2021 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Maintenant, Célia. 
245 1 0 |a Flexibilité catégorielle chez des enfants scolarisés en ULIS :  |b les effets d’un étayage métacognitif   |c Célia Maintenant, I. Nanty, Sophie Pivry. 
260 |c 2021. 
300 |a p.93-106. 
650 |a Déficience intellectuelle 
650 |a Métacognition. 
650 |a Catégorisation (psychologie)  |x Chez l'enfant 
650 |a Articles de périodiques. 
700 1 |a Nanty, I.  |4 aut 
700 1 |a Pivry, Sophie.  |4 aut 
773 0 |w 186285  |t Pratiques psychologiques  |x 1269-1763  |g n° 2 
776 0 |w 387768  |t Flexibilité catégorielle chez des enfants scolarisés en ULIS : les effets d’un étayage métacognitif 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 387767