Flexibilité catégorielle chez des enfants scolarisés en ULIS : les effets d’un étayage métacognitif
Enregistré dans:
Publié dans: | Pratiques psychologiques n° 2 |
---|---|
Auteur principal: | |
Autres auteurs: | , |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2021.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Pratiques psychologiques Autre support: Flexibilité catégorielle chez des enfants scolarisés en ULIS : les effets d’un étayage métacognitif |
LEADER | 00889nam a22002417a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 387767 | ||
008 | 210625c2021 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Maintenant, Célia. | |
245 | 1 | 0 | |a Flexibilité catégorielle chez des enfants scolarisés en ULIS : |b les effets d’un étayage métacognitif |c Célia Maintenant, I. Nanty, Sophie Pivry. |
260 | |c 2021. | ||
300 | |a p.93-106. | ||
650 | |a Déficience intellectuelle | ||
650 | |a Métacognition. | ||
650 | |a Catégorisation (psychologie) |x Chez l'enfant | ||
650 | |a Articles de périodiques. | ||
700 | 1 | |a Nanty, I. |4 aut | |
700 | 1 | |a Pivry, Sophie. |4 aut | |
773 | 0 | |w 186285 |t Pratiques psychologiques |x 1269-1763 |g n° 2 | |
776 | 0 | |w 387768 |t Flexibilité catégorielle chez des enfants scolarisés en ULIS : les effets d’un étayage métacognitif | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 387767 |