Accompagner les élèves dys, c'est possible ! : mon compagnon quotidien pour une école inclusive
Enregistré dans:
Auteur principal: | Ducos-Filippi, Isabelle. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
ESF Sciences humaines.
C 2020.
|
Collection: | Je me lance en classe
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Spécialiste des troubles spécifiques du langage et des apprentissages intervenant auprès des enseignants et des parents, l'auteure propose des exemples de copies d'élèves, des outils, des procédures, des applications pour accompagner les élèves dys et favoriser l'inclusion au sein de la classe. Des QR codes donnent accès à des documents complémentaires en ligne. ↑Electre 2021 |
Documents similaires
-
Le génie des dys : être dys et haut potentiel à la fois
par: Habib, Michel, 1952-...., neurologue.
Publié: 2023 -
Clefs de DYS
Publié: 2021 -
Le trouble déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité
par: Blondeau, Candice, 1974-
Publié: 2022 -
L'Hyperactivité : idées reçues sur le trouble du déficit de l'attention
par: Acquaviva, Eric, 1973-
Publié: 2012 -
TDA-H : trouble déficit de l'attention, hyperactivité
par: Bange, François.
Publié: 2014