Polyhandicap et processus d'apprentissage : Enjeux, concepts, dispositifs et pratiques

Gorde:
Xehetasun bibliografikoak
Argitaratua izan da: La nouvelle revue Éducation et société inclusives n° 88
Beste egile batzuk: Toubert-Duffort, Danièle., Chelli-Atlani, Esther, 19..-
Formatua: Article en ligne
Hizkuntza: Français
Argitaratua: 2020.
Gaiak:
Gaia: "De nombreux travaux s'accordent aujourd'hui sur la nécessité d'intégrer la dimension des apprentissages scolaires dans le projet individualisé des enfants ou des adolescents en situation de polyhandicap ou de Profound Intellectual and Multiple Disabilities (PIMD). Pour autant la modélisation de l'accès aux apprentissages, pour ce public, commence seulement à être discutée. Ce dossier questionne la place des théories et les rapports qu'elles entretiennent avec les stratégies et les pratiques qui soutiennent le sujet apprenant, avec ou malgré les limites du polyhandicap". (4ème de couv.)
Sarrera elektronikoa: Accès à l'article en ligne
Antzeko dokumentuak: Item nagusiaren sarrera: La nouvelle revue Éducation et société inclusives
Formulario gehigarria: Polyhandicap et processus d'apprentissage : Enjeux, concepts, dispositifs et pratiques