Quand la note devient constructive : évaluer pour certifier et soutenir les apprentissages

Gespeichert in:
Bibliographische Detailangaben
1. Verfasser: Pasquini, Raphaël.
Format: Livre
Sprache: Français
Veröffentlicht: Paris : [Québec] : Hermann ; Presses de l'Université Laval, DL 2021.
Schlagworte:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Zusammenfassung: Si la note est un sujet très discuté dans le secteur de l'éducation, les réformes la concernant n'ont pas abouti à des améliorations significatives des pratiques d'évaluation. L'auteur déplace le débat sur le mode d'élaboration et d'exploitation de la note en s'appuyant sur les apports théoriques issus de la recherche et sur des exemples concrets tirés de différents contextes scolaires. ↑Electre 2021

BU Enseignement

  Standort Signatur Status
Libre accès 371.26 PAS Verfügbar

Campus Nantes

  Standort Signatur Status
Libre accès 371.26 PAS Verfügbar