Quand la note devient constructive : évaluer pour certifier et soutenir les apprentissages
محفوظ في:
المؤلف الرئيسي: | |
---|---|
التنسيق: | Livre |
اللغة: | Français |
منشور في: |
Paris : [Québec] :
Hermann ; Presses de l'Université Laval,
DL 2021.
|
الموضوعات: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
الملخص: | Si la note est un sujet très discuté dans le secteur de l'éducation, les réformes la concernant n'ont pas abouti à des améliorations significatives des pratiques d'évaluation. L'auteur déplace le débat sur le mode d'élaboration et d'exploitation de la note en s'appuyant sur les apports théoriques issus de la recherche et sur des exemples concrets tirés de différents contextes scolaires. ↑Electre 2021 |
BU Enseignement
الموقع | رقم الطلب | الحالة | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.26 PAS | متاح |
Campus Nantes
الموقع | رقم الطلب | الحالة | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.26 PAS | متاح |