Comment favoriser l'apprentissage et la formation des adultes ?
Enregistré dans:
Auteur principal: | Faulx, Daniel. |
---|---|
Autres auteurs: | Danse, Cédric., Maubant, Philippe. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Louvain-la-Neuve :
De Boeck Supérieur,
DL 2021.
|
Édition: | 2e édition. |
Collection: | Guides pratiques : former & se former
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Un guide qui encourage l'apprentissage par les adultes, dans une démarche à la fois théorique et pratique. Présente différents modèles de formation : approches cognitives, systémiques ou humanistes, pédagogie expérientielle, etc. ↑Electre 2021 |
Documents similaires
-
Ingénierie en formation d'adultes
par: Enlart, Sandra.
Publié: 2002 -
Comment construire un dispositif de formation ?
par: Lebrun, Marcel, 1953-
Publié: 2023 -
Concevoir une formation : progression pédagogique et animation
par: Perrin-Van Hille, Chantal.
Publié: 2019 -
Se former à l'ingénierie de formation
Publié: 2005 -
Concevoir un projet de formation : compétences, objectifs, affectivité, instructional design
par: Rieunier, Alain.
Publié: 2014