Vers une école éco-logique
Enregistré dans:
Auteur principal: | Curnier, Daniel, 19..- |
---|---|
Autres auteurs: | Morin, Edgar, 1921- |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Lormont :
Le Bord de l'eau,
DL 2021.
|
Collection: | Critiques éducatives
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Un examen des implications éducatives de l'entrée en anthropocène. L'auteur propose de développer un projet éducatif engageant l'école sur la voie d'une transition écologique fondée sur le principe de durabilité afin de permettre aux futurs citoyens de développer les savoirs, les compétences et les attitudes nécessaires pour faire face aux défis du XXIe siècle. ↑Electre 2021 |
Documents similaires
-
Éduquer en anthropocène
Publié: 2019 -
Apprendre en anthropocène. Éduquer à la biodiversitée
par: Gibert, Anne-françoise, 19..-
Publié: 2022 -
Éduquer en anthropocène.
Publié: 2021 -
Éduquer au développement durable (EDD) : tous cycles
par: Douët, Franck.
Publié: 2022 -
Education, environnement et développement durable : vers une écocitoyenneté critique
Publié: 2011