Vers une école éco-logique

Guardado en:
Detalles Bibliográficos
Autor principal: Curnier, Daniel, 19..-
Otros Autores: Morin, Edgar, 1921-
Formato: Livre
Lenguaje: Français
Publicado: Lormont : Le Bord de l'eau, DL 2021.
Colección: Critiques éducatives
Materias:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Sumario: Un examen des implications éducatives de l'entrée en anthropocène. L'auteur propose de développer un projet éducatif engageant l'école sur la voie d'une transition écologique fondée sur le principe de durabilité afin de permettre aux futurs citoyens de développer les savoirs, les compétences et les attitudes nécessaires pour faire face aux défis du XXIe siècle. ↑Electre 2021

BU Enseignement

  Localización Número de Clasificación Estado
Libre accès 370.115 CUR Disponible

Campus Nantes

  Localización Número de Clasificación Estado
Libre accès 370.1 CUR Disponible