Inventer sa pédagogie : la quête de la cohérence à l'échelle de l'école

Αποθηκεύτηκε σε:
Λεπτομέρειες βιβλιογραφικής εγγραφής
Κύριος συγγραφέας: Diallo, Julianna.
Άλλοι συγγραφείς: Meirieu, Philippe, 1949-
Μορφή: Livre
Γλώσσα: Français
Έκδοση: Paris : L'Harmattan. C 2020.
Θέματα:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Περίληψη: Une approche nouvelle de la performance scolaire, des pédagogies et de la formation des acteurs de l'éducation pour faire face aux défis du XXIe siècle. Directrice d'une école en Guinée, l'auteure propose une transformation de l'école à travers deux points de vue, théorique et pratique, qui alimentent une réflexion pédagogique à mettre en place au quotidien. ↑Electre 2021

BU Enseignement

  Τοποθεσία Ταξιθετικός Αριθμός Κατάσταση
Libre accès 371.3 DIA Στη βιβλιοθήκη