L'industrie télévisuelle revisitée : typologies, relations sociales et notion(s) du succès

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Derhy Kurtz, Benjamin W. L., 19..-
Autres auteurs: Miège, Bernard, 1941-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : l'Harmattan. C 2020.
Collection: Questions contemporaines. Série Questions de communication
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: L'auteur questionne ce qui motive l'industrie de la télévision et ce que signifie le succès pour les professionnels de ce secteur en s'appuyant sur leur propre discours. Il analyse ainsi les modalités de fonctionnement de cette filière ainsi que les relations interpersonnelles entre les différentes catégories d'acteurs de la production, à travers des approches psychologiques et sociologiques. ↑Electre 2021

BU Lettres

  Localisation Cote Statut
Libre accès 302.234 5 DER Disponible

Campus Nantes

  Localisation Cote Statut
Libre accès 302.234 5 DER Disponible