L'industrie télévisuelle revisitée : typologies, relations sociales et notion(s) du succès

Kaydedildi:
Detaylı Bibliyografya
Yazar: Derhy Kurtz, Benjamin W. L., 19..-
Diğer Yazarlar: Miège, Bernard, 1941-
Materyal Türü: Livre
Dil: Français
Baskı/Yayın Bilgisi: Paris : l'Harmattan. C 2020.
Seri Bilgileri: Questions contemporaines. Série Questions de communication
Konular:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Özet: L'auteur questionne ce qui motive l'industrie de la télévision et ce que signifie le succès pour les professionnels de ce secteur en s'appuyant sur leur propre discours. Il analyse ainsi les modalités de fonctionnement de cette filière ainsi que les relations interpersonnelles entre les différentes catégories d'acteurs de la production, à travers des approches psychologiques et sociologiques. ↑Electre 2021

BU Lettres

  Yer Yer Numarası Durum
Libre accès 302.234 5 DER Kütüphanede

Campus Nantes

  Yer Yer Numarası Durum
Libre accès 302.234 5 DER Kütüphanede