75 activités pour apprendre à lire : GS, CP
Enregistré dans:
Auteur principal: | Bellanger, Francoise, 1952- |
---|---|
Support: | CD-ROM |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Éditions Retz,
DL 2020.
|
Collection: | Collection Pédagogie pratique
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | À destination des enseignants, 75 activités et séquences-types qui proposent une démarche active ciblant cinq domaines : attention auditive et identification des composantes sonores du langage ; identification des lettres et des graphies ; déchiffrage, écriture et manipulation des syllabes ; déchiffrage des mots, lecture et compréhension ; graphisme et écriture. |
Documents similaires
-
Phono GS et début de CP : développer les compétences phonologiques
par: Cèbe, Sylvie, 1962-
Publié: 2018 -
L'apprenti lecteur : activités de conscience phonologique
par: Stanké, Brigitte.
Publié: 2001 -
Phono : développer les compétences phonologiques : grande section maternelle et début du cours préparatoire
par: Goigoux, Roland.
Publié: 2006 -
Apprendre à lire aujourd'hui : justifications théoriques et activités de lecture à l'école maternelle
Publié: 1984 -
Des jeux pour l'éveil à la conscience phonologique : des jeux pour développer la conscience lexicale, la conscience syllabique et la conscience phonémique : MS, GS, CP et ASH
par: Quilan, Danielle.
Publié: 2017