Après Vygotski et Piaget : perspectives sociale et constructiviste : écoles russe et occidentale
Enregistré dans:
Autres auteurs: | Garnier, Catherine, 1944-, Bednarz, Nadine., Oulanovskaïa, Irina Arkadievna. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Bruxelles :
De Boeck Université,
cop. 1991.
|
Collection: | Pédagogies en développement. Série 2, Recueils
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Documents similaires
-
Après Vygotski et Piaget : perspectives sociale et constructiviste : écoles russe et occidentale
Publié: 2009 -
Vygotsky and education : instructional implications and applications of sociohistorical psychology
Publié: 1990 -
Vygotski et l'éducation : apprentissages, développement et contextes culturels
Publié: 2009 -
Vygotski : lectures et perspectives de recherches en éducation
par: Brossard, Michel, 1935-
Publié: 2004 -
Vygotski maintenant
Publié: 2012