|
|
|
|
LEADER |
01110nam a22003257a 4500 |
001 |
38379 |
008 |
950321s1991 xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2804115305 (br.) :
|c 230 F
|
024 |
|
|
|a 9782804115302
|
037 |
|
|
|a 9782804115302
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
080 |
|
|
|a 1
|
082 |
|
|
|a 155.7
|
245 |
0 |
0 |
|a Après Vygotski et Piaget :
|b perspectives sociale et constructiviste : écoles russe et occidentale
|c textes réunis par Catherine Garnier, Nadine Bednarz, Irina Ulanovskaya.
|
260 |
|
|
|a Bruxelles :
|b De Boeck Université,
|c cop. 1991.
|
300 |
|
|
|a 288 p ;
|c 24 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Pédagogies en développement. Série 2, Recueils
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 271-283. Index
|
600 |
|
|
|3 085720305
|a Vygotski, Lev Semenovitch,
|d 1896-1934
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'éducation
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'apprentissage
|
650 |
|
|
|a Constructivisme (psychologie)
|
700 |
1 |
|
|a Garnier, Catherine,
|d 1944-
|4 clb
|
700 |
1 |
|
|a Bednarz, Nadine.
|4 clb
|
700 |
1 |
|
|a Oulanovskaïa, Irina Arkadievna.
|4 clb
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a 801045
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 00350266X
|
997 |
|
|
|0 38379
|