Après Vygotski et Piaget : perspectives sociale et constructiviste : écoles russe et occidentale

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Garnier, Catherine, 1944-, Bednarz, Nadine., Oulanovskaïa, Irina Arkadievna.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Bruxelles : De Boeck Université, cop. 1991.
Collection: Pédagogies en développement. Série 2, Recueils
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
LEADER 01110nam a22003257a 4500
001 38379
008 950321s1991 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2804115305 (br.) :  |c 230 F 
024 |a 9782804115302 
037 |a 9782804115302 
041 0 |a fre 
080 |a 1 
082 |a 155.7 
245 0 0 |a Après Vygotski et Piaget :  |b perspectives sociale et constructiviste : écoles russe et occidentale   |c textes réunis par Catherine Garnier, Nadine Bednarz, Irina Ulanovskaya. 
260 |a Bruxelles :  |b De Boeck Université,  |c cop. 1991. 
300 |a 288 p ;  |c 24 cm. 
490 1 |a Pédagogies en développement. Série 2, Recueils  
504 |a Bibliogr. p. 271-283. Index 
600 |3 085720305  |a Vygotski, Lev Semenovitch,  |d 1896-1934 
650 |a Psychologie de l'éducation 
650 |a Psychologie de l'apprentissage 
650 |a Constructivisme (psychologie) 
700 1 |a Garnier, Catherine,  |d 1944-  |4 clb 
700 1 |a Bednarz, Nadine.  |4 clb 
700 1 |a Oulanovskaïa, Irina Arkadievna.  |4 clb 
993 |a Livre 
994 |a 801045 
994 |a BC 
995 |a 00350266X 
997 |0 38379