Vers une école inclusive : des pratiques de classe au service de tous les élèves : cycles 1, 2, 3
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Autres auteurs: | , |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Nathan,
DL 2020.
|
Collection: | Questions d'enseignants
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Réalisé à partir de questions posées par des enseignants, cet ouvrage explique le sens de la notion d'école inclusive et détaille les différents aspects du travail éducatif qu'elle recouvre : organisation de la classe, démarches pédagogiques, partenariats, relations avec les parents. Les besoins des différentes catégories d'élèves concernés, handicapés, allophones, haut potentiel, sont abordés. ↑Electre 2020 |
BU Enseignement
Localisation | Cote | Statut | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.904 72 BAC | Disponible |