Vers une école inclusive : des pratiques de classe au service de tous les élèves : cycles 1, 2, 3

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Bachimont, Mélanie.
Autres auteurs: Hibon, Nicolas., Mounié, Sébastien, 19..-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Nathan, DL 2020.
Collection: Questions d'enseignants
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Réalisé à partir de questions posées par des enseignants, cet ouvrage explique le sens de la notion d'école inclusive et détaille les différents aspects du travail éducatif qu'elle recouvre : organisation de la classe, démarches pédagogiques, partenariats, relations avec les parents. Les besoins des différentes catégories d'élèves concernés, handicapés, allophones, haut potentiel, sont abordés. ↑Electre 2020

BU Enseignement

  Localisation Cote Statut
Libre accès 371.904 72 BAC Disponible