Relation entre parcours scolaire et représentations de soi chez des élèves en situation de handicap : rôle modérateur du sens de l’expérience scolaire sur cette relation
Enregistré dans:
Publié dans: | Psychologie française n° 2 |
---|---|
Auteur principal: | Chevallier-Rodrigues, Émilie. |
Autres auteurs: | Courtinat-Camps, Amélie., Léonardis, Myriam de, 1956- |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2020.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès à l'article en ligne |
Lien: | Dans:
Psychologie française Autre support: Relation entre parcours scolaire et représentations de soi chez des élèves en situation de handicap : rôle modérateur du sens de l’expérience scolaire sur cette relation |
Documents similaires
-
Relation entre parcours scolaire et représentations de soi chez des élèves en situation de handicap : rôle modérateur du sens de l’expérience scolaire sur cette relation
par: Chevallier-Rodrigues, Émilie.
Publié: 2020 -
Modalités de scolarisation et estime de soi d’élèves en situation de handicap
par: Chevallier-Rodrigues, Émilie.
Publié: 2021 -
Modalités de scolarisation et estime de soi d’élèves en situation de handicap
par: Chevallier-Rodrigues, Émilie.
Publié: 2021 -
Modalités de scolarisation et estime de soi d’élèves en situation de handicap
par: Chevallier-Rodrigues, Émilie.
Publié: 2020 -
Modalités de scolarisation et estime de soi d’élèves en situation de handicap
par: Chevallier-Rodrigues, Émilie.
Publié: 2020