Relation entre parcours scolaire et représentations de soi chez des élèves en situation de handicap : rôle modérateur du sens de l’expérience scolaire sur cette relation

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Psychologie française n° 2
Auteur principal: Chevallier-Rodrigues, Émilie.
Autres auteurs: Courtinat-Camps, Amélie., Léonardis, Myriam de, 1956-
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2020.
Sujets:
Lien: Dans: Psychologie française
Autre support: Relation entre parcours scolaire et représentations de soi chez des élèves en situation de handicap : rôle modérateur du sens de l’expérience scolaire sur cette relation
LEADER 01112nam a22002417a 4500
001 382379
008 200826c2020 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Chevallier-Rodrigues, Émilie. 
245 1 0 |a Relation entre parcours scolaire et représentations de soi chez des élèves en situation de handicap :  |b rôle modérateur du sens de l’expérience scolaire sur cette relation   |c Emilie Chevallier-Rodrigues, Amélie Courtinat-Camps, Myriam de Léonardis. 
260 |c 2020. 
300 |a p. 157-172. 
650 |a Enfants handicapés  |x Éducation 
650 |a Adaptation scolaire 
650 |a Perception de soi  |x Chez le handicapé 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Courtinat-Camps, Amélie.  |4 aut 
700 1 |a Léonardis, Myriam de,  |d 1956-  |4 aut 
773 0 |w 39299  |t Psychologie française  |x 0033-2984  |g n° 2 
776 0 |w 382380  |t Relation entre parcours scolaire et représentations de soi chez des élèves en situation de handicap : rôle modérateur du sens de l’expérience scolaire sur cette relation  |t 2020 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 382379