Relation entre parcours scolaire et représentations de soi chez des élèves en situation de handicap : rôle modérateur du sens de l’expérience scolaire sur cette relation
Enregistré dans:
Publié dans: | Psychologie française n° 2 |
---|---|
Auteur principal: | |
Autres auteurs: | , |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2020.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Psychologie française Autre support: Relation entre parcours scolaire et représentations de soi chez des élèves en situation de handicap : rôle modérateur du sens de l’expérience scolaire sur cette relation |
LEADER | 01112nam a22002417a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 382379 | ||
008 | 200826c2020 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Chevallier-Rodrigues, Émilie. | |
245 | 1 | 0 | |a Relation entre parcours scolaire et représentations de soi chez des élèves en situation de handicap : |b rôle modérateur du sens de l’expérience scolaire sur cette relation |c Emilie Chevallier-Rodrigues, Amélie Courtinat-Camps, Myriam de Léonardis. |
260 | |c 2020. | ||
300 | |a p. 157-172. | ||
650 | |a Enfants handicapés |x Éducation | ||
650 | |a Adaptation scolaire | ||
650 | |a Perception de soi |x Chez le handicapé | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
700 | 1 | |a Courtinat-Camps, Amélie. |4 aut | |
700 | 1 | |a Léonardis, Myriam de, |d 1956- |4 aut | |
773 | 0 | |w 39299 |t Psychologie française |x 0033-2984 |g n° 2 | |
776 | 0 | |w 382380 |t Relation entre parcours scolaire et représentations de soi chez des élèves en situation de handicap : rôle modérateur du sens de l’expérience scolaire sur cette relation |t 2020 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 382379 |