Marketing management

保存先:
書誌詳細
第一著者: Kotler, Philip, 1931-
その他の著者: Keller, Kevin Lane, 1956-, Manceau, Delphine, 1970-, Hemonnet-Goujot, Aurélie, 1979-
フォーマット: Livre
言語: Français
出版事項: Montreuil : Pearson. C 2019.
版: [16e édition].
主題:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
要約: Manuel présentant les grandes tendances du marketing et les nouvelles problématiques suscitées par les NTIC, et proposant des exemples français et internationaux de campagnes récentes, ainsi que des exercices. Avec, encarté dans l'ouvrage, un code d'accès en ligne à la version électronique de l'ouvrage. ↑Electre 2020
翻訳資料の原本: -- 188393099, Marketing management, Philip Kotler, Kevin Lane Keller, 15th edition, 2016, Boston [etc.], Pearson Education, 1 vol. (pagination multiple), 978-1-292-09262-1

BU Lettres

  配架場所 請求記号 状態
Libre accès 658.8 MAR 利用可

Campus Nantes

  配架場所 請求記号 状態
Libre accès 658.8 KOT 利用可
Libre accès 658.8 KOT 利用可