Marketing management

Shranjeno v:
Bibliografske podrobnosti
Glavni avtor: Kotler, Philip, 1931-
Drugi avtorji: Keller, Kevin Lane, 1956-, Manceau, Delphine, 1970-, Hemonnet-Goujot, Aurélie, 1979-
Format: Livre
Jezik: Français
Izdano: Montreuil : Pearson. C 2019.
Izdaja: [16e édition].
Teme:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Izvleček: Manuel présentant les grandes tendances du marketing et les nouvelles problématiques suscitées par les NTIC, et proposant des exemples français et internationaux de campagnes récentes, ainsi que des exercices. Avec, encarté dans l'ouvrage, un code d'accès en ligne à la version électronique de l'ouvrage. ↑Electre 2020
Prevod: -- 188393099, Marketing management, Philip Kotler, Kevin Lane Keller, 15th edition, 2016, Boston [etc.], Pearson Education, 1 vol. (pagination multiple), 978-1-292-09262-1