Marketing management

Bewaard in:
Bibliografische gegevens
Hoofdauteur: Kotler, Philip, 1931-
Andere auteurs: Keller, Kevin Lane, 1956-, Manceau, Delphine, 1970-, Hemonnet-Goujot, Aurélie, 1979-
Formaat: Livre
Taal: Français
Gepubliceerd in: Montreuil : Pearson. C 2019.
Editie: [16e édition].
Onderwerpen:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Samenvatting: Manuel présentant les grandes tendances du marketing et les nouvelles problématiques suscitées par les NTIC, et proposant des exemples français et internationaux de campagnes récentes, ainsi que des exercices. Avec, encarté dans l'ouvrage, un code d'accès en ligne à la version électronique de l'ouvrage. ↑Electre 2020
Vertaling van: -- 188393099, Marketing management, Philip Kotler, Kevin Lane Keller, 15th edition, 2016, Boston [etc.], Pearson Education, 1 vol. (pagination multiple), 978-1-292-09262-1
Search Result 1