Marketing management

Guardado en:
Detalles Bibliográficos
Autor principal: Kotler, Philip, 1931-
Otros Autores: Keller, Kevin Lane, 1956-, Manceau, Delphine, 1970-, Hemonnet-Goujot, Aurélie, 1979-
Formato: Livre
Lenguaje: Français
Publicado: Montreuil : Pearson. C 2019.
Edición: [16e édition].
Materias:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Sumario: Manuel présentant les grandes tendances du marketing et les nouvelles problématiques suscitées par les NTIC, et proposant des exemples français et internationaux de campagnes récentes, ainsi que des exercices. Avec, encarté dans l'ouvrage, un code d'accès en ligne à la version électronique de l'ouvrage. ↑Electre 2020
Entrada de idioma original: -- 188393099, Marketing management, Philip Kotler, Kevin Lane Keller, 15th edition, 2016, Boston [etc.], Pearson Education, 1 vol. (pagination multiple), 978-1-292-09262-1