Le processus d'enseignement-apprentissage
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Autres auteurs: | |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
l'Harmattan.
C 2020.
|
Collection: | Savoir et formation
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Un ouvrage collectif consacré aux interactions implicites et explicites en jeu dans la relation enseignement-apprentissage. Les interactions langagières en technologie, le rôle des apprentissages collaboratifs et les facteurs émotionnels et motivationnels font partie des sujets étudiés. ↑Electre 2020 |
Résumé: | Un ouvrage collectif consacré aux interactions implicites et explicites en jeu dans la relation enseignement-apprentissage. Les interactions langagières en technologie, le rôle des apprentissages collaboratifs et les facteurs émotionnels et motivationnels font partie des sujets étudiés. ↑Electre 2020 Le processus d'enseignement-apprentissage vise à faciliter la prise de conscience de la complexité des interactions qui se produisent au cours du processus. Etudiants, tuteurs, enseignants, corps d'inspection, et tous ceux qui s'intéressent au processus d'enseignement-apprentissage y trouveront un éclairage sur les interactions explicites et implicites qui siègent dans les processus d'enseignement-apprentissage. L'ambition est de faire le lien entre recherche, formation et pratique en éducation scientifique, technologique et professionnelle. |
---|---|
Description matérielle: | 1 vol. (201 p.) ; 24 cm. |
Bibliographie: | Bibliogr. en fin de chapitre |
ISBN: | 9782343197890 (br.) |