Classe multi-niveaux et pédagogie différenciée
Enregistré dans:
Auteur principal: | David-Lodovici, Catherine, 1975-...., auteur d'une thèse en Sciences du langage. |
---|---|
Autres auteurs: | Abry-Deffayet, Dominique, 1947- |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Vanves :
Hachette français langue étrangère,
DL 2018.
|
Collection: | F
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Destiné aux enseignants de français langue étrangère, cet ouvrage détaille des pistes pour mettre en place une pédagogie différenciée adaptée aux différents profils des apprenants au sein de classes de niveaux hétérogènes. Avec des exemples concrets. ↑Electre 2020 |
Documents similaires
-
25 activités d'évaluation pour la classe différenciée : pour vérifier rapidement la compréhension en cours d'apprentissage
par: Dodge, Judith.
Publié: 2017 -
La pédagogie différenciée
par: Przesmycki, Halina.
Publié: 2004 -
Enseigner en classes hétérogènes
Publié: 2016 -
Comment différencier la pédagogie : cycles 2 et 3
par: Battut, Éric, 1961-
Publié: 2009 -
La différenciation pédagogique en classe
par: Feyfant, Annie.
Publié: 2016