(Psycho)motricité : soutenir, prévenir et compenser

שמור ב:
מידע ביבליוגרפי
מחבר ראשי: Krings, Frédérique.
פורמט: Livre
שפה: Français
יצא לאור: Bruxelles : De Boeck, DL 2012.
מהדורה: [2e édition].
סדרה: Outils pour enseigner
נושאים:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
סיכום: Ce guide de pédagogie psychomotrice propose des expériences motrices ludiques permettant de soutenir le développement global de l'enfant et les apprentissages. Il aborde de manière analytique chacune des facettes du développement auxquelles s'intéresse la psychomotricité et présente les fondements théoriques, les principes méthodologiques et les indices d'observation nécessaires à sa pratique. ↑Electre 2020
תיאור
סיכום:Ce guide de pédagogie psychomotrice propose des expériences motrices ludiques permettant de soutenir le développement global de l'enfant et les apprentissages. Il aborde de manière analytique chacune des facettes du développement auxquelles s'intéresse la psychomotricité et présente les fondements théoriques, les principes méthodologiques et les indices d'observation nécessaires à sa pratique. ↑Electre 2020
Outil pédagogique qui présente pourquoi et comment les expériences sensorielles et motrices soutiennent le développement et l'apprentissage, compensent les difficultés, préviennent certains retards. De nombreux activités proposées autour des habiletés motrices, cognitives, sociales et affectives. Quelques éléments de didactique.
תאור פריט:Autre tirage : 2014
La couv. porte en plus : "Apprentissages et développement"
תיאור פיזי:1 vol. (384 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 30 cm.
ביבליוגרפיה:Bibliogr. p. 372-373
ISBN:9782804170332 (rel. à spirales)
ISSN:1373-0169