(Psycho)motricité : soutenir, prévenir et compenser
Enregistré dans:
Auteur principal: | Krings, Frédérique. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Bruxelles :
De Boeck,
DL 2012.
|
Édition: | [2e édition]. |
Collection: | Outils pour enseigner
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Ce guide de pédagogie psychomotrice propose des expériences motrices ludiques permettant de soutenir le développement global de l'enfant et les apprentissages. Il aborde de manière analytique chacune des facettes du développement auxquelles s'intéresse la psychomotricité et présente les fondements théoriques, les principes méthodologiques et les indices d'observation nécessaires à sa pratique. ↑Electre 2020 |
Documents similaires
-
Éducation et motricité : l'enfant de deux à huit ans
par: Paoletti, René, 1944-
Publié: 1999 -
La psychomotricité au service de l'enfant, de l'adolescent et de l'adulte : notions et applications pédagogiques
par: Lièvre, Bruno de.
Publié: 2012 -
La psychomotricité au service de l'enfant, de l'adolescent et de l'adulte : notions et applications pédagogiques
par: Lièvre, Bruno de, 19..-
Publié: 2011 -
Le développement de l'enfant : de la naissance à 7 ans : approche théorique et activités corporelles
par: Lacombe, Josianne.
Publié: 2007 -
Corps d'enfant
Publié: 1999