|
|
|
|
LEADER |
01992nam a22003377a 4500 |
001 |
363949 |
008 |
130311t20122012xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782804170332 (rel. à spirales)
|
024 |
|
|
|a 9782804170332
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Krings, Frédérique.
|
240 |
1 |
0 |
|a Psychomotricité :
|b soutenir, prévenir et compenser
|
240 |
1 |
0 |
|a (Psycho)motricité :
|b apprentissages et développement : soutenir, prévenir et compenser
|
240 |
1 |
0 |
|a Psychomotricité :
|b apprentissages et développement : soutenir, prévenir et compenser
|
245 |
1 |
1 |
|a (Psycho)motricité :
|b soutenir, prévenir et compenser
|c Frédérique Wauters-Krings.
|
250 |
|
|
|a [2e édition].
|
260 |
|
|
|a Bruxelles :
|b De Boeck,
|c DL 2012.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (384 p.) :
|b ill., couv. ill. en coul. ;
|c 30 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Outils pour enseigner
|x 1373-0169
|
500 |
|
|
|a Autre tirage : 2014
|
500 |
|
|
|a La couv. porte en plus : "Apprentissages et développement"
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 372-373
|
520 |
|
|
|a Ce guide de pédagogie psychomotrice propose des expériences motrices ludiques permettant de soutenir le développement global de l'enfant et les apprentissages. Il aborde de manière analytique chacune des facettes du développement auxquelles s'intéresse la psychomotricité et présente les fondements théoriques, les principes méthodologiques et les indices d'observation nécessaires à sa pratique. ↑Electre 2020
|
520 |
|
|
|a Outil pédagogique qui présente pourquoi et comment les expériences sensorielles et motrices soutiennent le développement et l'apprentissage, compensent les difficultés, préviennent certains retards. De nombreux activités proposées autour des habiletés motrices, cognitives, sociales et affectives. Quelques éléments de didactique.
|
650 |
|
|
|a Psychomotricité
|x Chez l'enfant
|
650 |
|
|
|a Éducation psychomotrice
|
650 |
|
|
|a Activité motrice
|x Chez l'enfant
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a EX
|
995 |
|
|
|a 16800156X
|
997 |
|
|
|0 363949
|