L'étudiant dyslexique présente-t-il encore des difficultés de production textuelle à l'écrit ?
Enregistré dans:
Publié dans: | Enfance n° 2 |
---|---|
Auteur principal: | Mazur-Palandre, Audrey. |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2019.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès à l'article en ligne |
Lien: | Dans:
Enfance Autre support: L'étudiant dyslexique présente-t-il encore des difficultés de production textuelle à l'écrit ? |
Documents similaires
-
L'étudiant dyslexique présente-t-il encore des difficultés de production textuelle à l'écrit ?
par: Mazur-Palandre, Audrey.
Publié: 2019 -
Accès aux représentations sémantiques en lecture et inhibition cognitive chez les étudiants dyslexiques : l’apport de la tâche Stroop sémantique
par: Collette, Emilie.
Publié: 2021 -
Accès aux représentations sémantiques en lecture et inhibition cognitive chez les étudiants dyslexiques : l’apport de la tâche Stroop sémantique
par: Collette, Emilie.
Publié: 2021 -
La force insoupçonnée des dyslexiques : libérer le potentiel du cerveau dyslexique
par: Eide, Brock L., 19..-...., médecin.
Publié: 2022 -
A l'école des dyslexiques : naturaliser ou combattre l'échec scolaire ?
par: Garcia, Sandrine.
Publié: 2013