Écrire et faire écrire dans l'enseignement postobligatoire : enjeux, modèles et pratiques innovantes : [contributions issues du colloque international "Enseignement et apprentissage de l'écriture de la maternelle à l'université et dans les formations tout au long de la vie" organisé à l'École supérieure du professorat de l'éducation (ESPE) d'Aquitaine, Université de Bordeaux, 19-21 octobre 2016]
Enregistré dans:
Collectivité auteur: | |
---|---|
Autres auteurs: | , , , , |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Villeneuve-d'Ascq :
Presses universitaires du Septentrion,
2019.
|
Collection: | Éducation et didactiques
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Somme de contributions interrogeant la place de l'écriture dans l'enseignement postobligatoire, notamment universitaire, et les apprentissages spécifiques que requiert cette habileté à rédiger au-delà des acquis scolaires. Sont analysés les compétences, les modèles et les dispositifs nécessaires à la rédaction d'écrits scientifiques ou professionnels. ↑Electre 2019 |
BU Enseignement
Localisation | Cote | Statut | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 370.7 ECR | Disponible |