Dans le cyclone numérique
Enregistré dans:
Publié dans: | Esprit n° 457 |
---|---|
Auteur principal: | Léger, Nicolas. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2019.
|
Sujets: | |
Résumé: | Les élèves sont des enfants du numérique, mais n'en sont pas des usagers avertis. Et l'armada de matériels introduits à l'école ne trouve pas toujours ses équipages. Pourtant, l'enseignement des sciences et des humanités est une opportunité d'entrer dans un rapport intelligent au numérique. |
Lien: | Dans:
Esprit |
Documents similaires
-
Apprentissages et documents numériques
par: Tricot, André.
Publié: 2007 -
Apprentissages scolaires et technologies numériques : une revue critique des méta-analyses
par: Leroux, Gabrielle.
Publié: 2017 -
Processus enseignement - apprentissage et contextes culturels et linguistiques
Publié: 2016 -
Psychologie des apprentissages et multimédia
par: Legros, Denis.
Publié: 2002 -
La révolution scientifique de l'enseignement = The @technology of teaching
par: Skinner, Burrhus Frederic, 1904-1990.
Publié: 1969