Dans le cyclone numérique
Enregistré dans:
Publié dans: | Esprit n° 457 |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2019.
|
Sujets: | |
Résumé: | Les élèves sont des enfants du numérique, mais n'en sont pas des usagers avertis. Et l'armada de matériels introduits à l'école ne trouve pas toujours ses équipages. Pourtant, l'enseignement des sciences et des humanités est une opportunité d'entrer dans un rapport intelligent au numérique. |
Lien: | Dans:
Esprit |
Résumé: | Les élèves sont des enfants du numérique, mais n'en sont pas des usagers avertis. Et l'armada de matériels introduits à l'école ne trouve pas toujours ses équipages. Pourtant, l'enseignement des sciences et des humanités est une opportunité d'entrer dans un rapport intelligent au numérique. |
---|---|
Description: | Fait partie d'un dossier de 8 articles intitulé "Le sens de l'école". |
Description matérielle: | p. 59-68. |
ISSN: | 0014-0759 |