Dans le cyclone numérique

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Esprit n° 457
Auteur principal: Léger, Nicolas.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2019.
Sujets:
Résumé: Les élèves sont des enfants du numérique, mais n'en sont pas des usagers avertis. Et l'armada de matériels introduits à l'école ne trouve pas toujours ses équipages. Pourtant, l'enseignement des sciences et des humanités est une opportunité d'entrer dans un rapport intelligent au numérique.
Lien: Dans: Esprit
+ d'infos
Résumé:Les élèves sont des enfants du numérique, mais n'en sont pas des usagers avertis. Et l'armada de matériels introduits à l'école ne trouve pas toujours ses équipages. Pourtant, l'enseignement des sciences et des humanités est une opportunité d'entrer dans un rapport intelligent au numérique.
Description:Fait partie d'un dossier de 8 articles intitulé "Le sens de l'école".
Description matérielle:p. 59-68.
ISSN:0014-0759