|
|
|
|
LEADER |
00919nam a22002177a 4500 |
001 |
362163 |
008 |
190925s2019 xx |||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Léger, Nicolas.
|
245 |
1 |
0 |
|a Dans le cyclone numérique
|c Nicolas Léger.
|
260 |
|
|
|c 2019.
|
300 |
|
|
|a p. 59-68.
|
500 |
|
|
|a Fait partie d'un dossier de 8 articles intitulé "Le sens de l'école".
|
520 |
|
|
|a Les élèves sont des enfants du numérique, mais n'en sont pas des usagers avertis. Et l'armada de matériels introduits à l'école ne trouve pas toujours ses équipages. Pourtant, l'enseignement des sciences et des humanités est une opportunité d'entrer dans un rapport intelligent au numérique.
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'apprentissage
|
650 |
|
|
|a Technologie éducative
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|w 162400
|t Esprit
|x 0014-0759
|g n° 457
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 362163
|