Servir l’entreprise ou la changer ? : Les responsables diversité entre gestion, critique et performance de la vertu
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue française de sociologie n° 2 |
---|---|
Auteur principal: | Bereni, Laure, 1976- |
Autres auteurs: | Prud'homme, Dorothée. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2019.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Revue française de sociologie Autre support: Servir l’entreprise ou la changer ? : Les responsables diversité entre gestion, critique et performance de la vertu |
Documents similaires
-
Servir l’entreprise ou la changer ? : Les responsables diversité entre gestion, critique et performance de la vertu
par: Bereni, Laure, 1976-
Publié: 2019 -
Manager par le sens : les clés de l'implication au travail
par: Autissier, David.
Publié: 2006 -
L'implication au travail
Publié: 2002 -
Développer vraiment son leadership : engagement, don, reconnaissance : les clés pour faire la différence
par: Pavageau, Benjamin.
Publié: 2019 -
Promouvoir l'engagement au travail : une approche judicieuse pour l'entreprise africaine ?
par: Abegbidi, Florent Valère.
Publié: 1993