Servir l’entreprise ou la changer ? : Les responsables diversité entre gestion, critique et performance de la vertu

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de sociologie n° 2
Auteur principal: Bereni, Laure, 1976-
Autres auteurs: Prud'homme, Dorothée.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2019.
Sujets:
Lien: Dans: Revue française de sociologie
Autre support: Servir l’entreprise ou la changer ? : Les responsables diversité entre gestion, critique et performance de la vertu
LEADER 00929nam a22002417a 4500
001 362022
008 190918c2019 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Bereni, Laure,  |d 1976- 
245 1 0 |a Servir l’entreprise ou la changer ? :  |b Les responsables diversité entre gestion, critique et performance de la vertu   |c Laure Bereni et Dorothée Prud’Homme. 
260 |c 2019. 
300 |a p. 175-200. 
650 |a Conseillers de gestion 
650 |a Responsabilité sociétale 
650 |a Engagement envers l'entreprise 
650 |a Professionnalisme 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Prud'homme, Dorothée.  |4 aut 
773 0 |w 107987  |t Revue française de sociologie  |x 0035-2969  |g n° 2 
776 0 |w 362023  |t Servir l’entreprise ou la changer ? : Les responsables diversité entre gestion, critique et performance de la vertu  |t 2019 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 362022