Formation et apprentissage en ligne
Enregistré dans:
Auteur principal: | Lafleur, France, 1970- |
---|---|
Autres auteurs: | Samson, Ghislain, 1967-, Peraya, Daniel, 1949-, Villemure, René. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Québec :
Presses de l'Université du Québec,
DL 2019.
|
Collection: | Formation à distance = = Distance learning
1 |
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | À l'ère numérique, les nombreuses percées et avancées en technologies éducatives permettent aux professionnels de l'éducation évoluant dans le domaine de l'enseignement supérieur d'explorer la formation à distance (FAD) et l'apprentissage en ligne, et de les concevoir comme des options flexibles et durables offrant la possibilité de relever certains défis majeurs. C'est dans le but de répondre aux divers besoins de formation des apprenants et d'améliorer l'accessibilité universelle à un enseignement de qualité que le présent ouvrage a été réalisé. ↑Electre 2019 |
Documents similaires
-
État de situation sur l'hybridité de la formation à distance en contexte postsecondaire : ce qu'en disent les recherches
par: Lafleur, France, 1970-
Publié: 2020 -
Le e-learning : ce qu'il faut savoir sur la formation distancielle
par: Angles, Jacqueline.
Publié: 2021 -
Pratiques et innovations à l'ère du numérique en formation en distance : technologie, pédagogie et formation
par: Lafleur, France, 1970-
Publié: 2019 -
Du présentiel au e-learning efficient : comment développer une formation professionnelle à distance
par: Poncin, Marc.
Publié: 2020 -
La transition formation en présence - formation à distance à l'université : enjeux didactiques et politiques
par: Alexandre, Marie.
Publié: 2022