100 idées pour mieux discerner difficultés et besoins spécifiques dès la maternelle
Enregistré dans:
Auteur principal: | Cabellan, Florence. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Tom Pousse,
DL 2019.
|
Collection: | 100 idées
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Des conseils, des outils pédagogiques, des exercices pour aider les élèves en difficulté à la maternelle et mieux les accompagner au quotidien. Basés sur l'observation, ils permettent d'appréhender le contexte afin de détecter les indices qui doivent alerter les parents, les enseignants et les auxiliaires de vie scolaire. ↑Electre 2019 |
Documents similaires
-
100 idées pour mieux gérer les troubles de l'attention
par: Lussier, Francine, 1947-
Publié: 2010 -
Difficultés de langage écrit et si c'était un trouble dys ?
par: Alix, Emmanuelle.
Publié: 2022 -
Difficultés en maths et si c'était un trouble dys ?
par: Lebayle, Annaïck, Auteure.
Publié: 2023 -
Les troubles de l'attention chez l'enfant : identification et remédiations
par: Jumel, Bernard.
Publié: 2014 -
Plan d'intervention pour les difficultés d'attention
par: Drouin, Cristiane, 1975-
Publié: 2005