Feux croisés sur les pratiques en histoire des arts : la didactique de l'histoire et de la géographie au miroir de l'histoire des arts
Enregistré dans:
Autres auteurs: | Molinié, Anne-Sophie, 1972-, Di Rosa, Geneviève, 1963-, Frugière, Alain. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
l'Harmattan,
copyright 2017.
|
Collection: | Nouvelles pédagogies
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Des études pluridisciplinaires mêlant théorie et expériences concrètes sur l'enseignement de l'histoire de l'art depuis son institution en 2008 dans les programmes scolaires des collèges et des lycées. L'ensemble questionne plus spécifiquement l'enseignement de l'histoire des arts en cours d'histoire géographie et en interdisciplinarité avec les lettres. ↑Electre 2019 |
Documents similaires
-
L'enseignement de l'histoire des arts
Publié: 2014 -
Pour enseigner l'histoire des arts : regards interdisciplinaires
Publié: 2010 -
Histoires d'arts en pratiques : des pratiques éclairantes pour l'histoire des arts : 6 à 12 ans
par: Straub, Patrick.
Publié: 2009 -
Histoire des arts avec le Louvre
par: Cassan, Maryvonne.
Publié: 2010 -
Didactique et enseignement de l'histoire-géographie au collège et au lycée
par: Mével, Yannick.
Publié: 2013