Attention et apprentissages : approches innovantes et nouvelles technologies [Dossier]
Enregistré dans:
Publié dans: | ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant n° 157 |
---|---|
Autres auteurs: | Valdois, Sylviane. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2018.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Lien: | Dans:
ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant |
Documents similaires
-
Les troubles de l'attention chez l'enfant : identification et remédiations
par: Jumel, Bernard.
Publié: 2014 -
Attention et réussite scolaire
par: Boujon, Christophe.
Publié: 1997 -
Le trouble de déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité
Publié: 2011 -
Le trouble de l'attention
par: Wahl, Gabriel.
Publié: 2018 -
Déficit d'attention et hyperactivité : stratégies pour intervenir autrement en classe
par: Armstrong, Thomas, 1951-...., éducateur.
Publié: 2002