Comment l'enfant devient lecteur : pour une psychologie culturelle de la lecture
محفوظ في:
المؤلف الرئيسي: | |
---|---|
التنسيق: | Livre |
اللغة: | Français |
منشور في: |
Paris :
Retz,
DL 2011.
|
سلاسل: | Petit forum
|
الموضوعات: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
الملخص: | Spécialiste reconnu de la pédagogie de la lecture, l'auteur s'efforce d'éclairer les débats en fournissant une synthèse des recherches et approches en psychologie de la lecture et trace les perspectives concrètes que les enseignants peuvent suivre avec succès pour lutter contre l'illettrisme et l'échec scolaire. ↑Electre 2018 |
مواد ذات صلة: | نموذج إضافي:
Comment l'enfant devient lecteur : pour une psychologie culturelle de la lecture |
BU Enseignement
الموقع | رقم الطلب | الحالة | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 372.4 CHA |
Emprunté
مستحق: 08/04/2025 إستدعي هذه النسخة |