Lire - écrire : des savoirs scientifiques aux savoirs pratiques
Enregistré dans:
Publié dans: | Langue française (Paris. 1969) (2018-09)n°199 |
---|---|
Autres auteurs: | Sprenger-Charolles, Liliane, 1946-, Desrochers, Alain. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Armand Colin,
DL 2018.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | L'enquête PIRLS 2017 (Progress in International Reading Literacy Study) révèle que la moyenne de compréhension des enfants français de 10 ans a baissé de façon continue depuis 2001 pour devenir la plus basse de l'ensemble des enfants des 24 pays de l'Union européenne. Les articles de ce dossier présentent et commentent ces résultats. ↑Electre 2018 |
Lien: | Dans:
Langue française (Paris. 1969) |
Documents similaires
-
Lire, écrire.
par: Chartier, Anne-Marie, 1944-
Publié: 1998 -
Lire, écrire
par: Mauffrey, Annick.
Publié: 1990 -
Lire et écrire : des apprentissages culturels
Publié: 1992 -
Le cas du lire-écrire : regards croisés franco-québécois
par: Gaté, Jean-Pierre, 1958-
Publié: 2013 -
Psychopédagogie du lire-écrire : des théories en questions : approche historique et épistémologique
par: Gaté, Jean-Pierre, 1958-
Publié: 1998