Lire - écrire : des savoirs scientifiques aux savoirs pratiques

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Langue française (Paris. 1969) (2018-09)n°199
Autres auteurs: Sprenger-Charolles, Liliane, 1946-, Desrochers, Alain.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Armand Colin, DL 2018.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: L'enquête PIRLS 2017 (Progress in International Reading Literacy Study) révèle que la moyenne de compréhension des enfants français de 10 ans a baissé de façon continue depuis 2001 pour devenir la plus basse de l'ensemble des enfants des 24 pays de l'Union européenne. Les articles de ce dossier présentent et commentent ces résultats. ↑Electre 2018
Lien: Dans: Langue française (Paris. 1969)
LEADER 01600nam a22003377a 4500
001 357550
008 181025s2018 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782200931841 (br.) :  |c 18 EUR 
024 |a 9782200931841 
041 0 |a fre  |b eng  |b fre 
245 0 0 |a Lire - écrire : des savoirs scientifiques aux savoirs pratiques   |c [la composition de ce numéro a été confiée à] Liliane Sprenger-Charolles et Alain Desrochers. 
260 |a Paris :  |b Armand Colin,  |c DL 2018. 
300 |a 1 vol. (136 p.) :  |b ill. ;  |c 23 cm. 
500 |a Résumés en anglais et en français 
500 |a Notice rédigée d'après la page de couv. 
500 |a N° de : "Langue française", ISSN 0023-8368, (2018-09)n°199 
504 |a Notes bibliogr. 
520 |a L'enquête PIRLS 2017 (Progress in International Reading Literacy Study) révèle que la moyenne de compréhension des enfants français de 10 ans a baissé de façon continue depuis 2001 pour devenir la plus basse de l'ensemble des enfants des 24 pays de l'Union européenne. Les articles de ce dossier présentent et commentent ces résultats. ↑Electre 2018 
650 |a Français (langue)  |x Étude et enseignement 
650 |a Lecture  |x Étude et enseignement 
650 |a Écriture  |x Étude et enseignement 
650 |a Technologie éducative 
700 1 |a Sprenger-Charolles, Liliane,  |d 1946-  |4 edt 
700 1 |a Desrochers, Alain.  |4 edt 
773 0 |0 039224899  |t Langue française (Paris. 1969)  |x 0023-8368  |g (2018-09)n°199 
922 |a péda 
921 |a 1 ex 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 231130325 
997 |0 357550