Lire - écrire : des savoirs scientifiques aux savoirs pratiques
Enregistré dans:
Publié dans: | Langue française (Paris. 1969) (2018-09)n°199 |
---|---|
Autres auteurs: | , |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Armand Colin,
DL 2018.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | L'enquête PIRLS 2017 (Progress in International Reading Literacy Study) révèle que la moyenne de compréhension des enfants français de 10 ans a baissé de façon continue depuis 2001 pour devenir la plus basse de l'ensemble des enfants des 24 pays de l'Union européenne. Les articles de ce dossier présentent et commentent ces résultats. ↑Electre 2018 |
Lien: | Dans:
Langue française (Paris. 1969) |
Résumé: | L'enquête PIRLS 2017 (Progress in International Reading Literacy Study) révèle que la moyenne de compréhension des enfants français de 10 ans a baissé de façon continue depuis 2001 pour devenir la plus basse de l'ensemble des enfants des 24 pays de l'Union européenne. Les articles de ce dossier présentent et commentent ces résultats. ↑Electre 2018 |
---|---|
Description: | Résumés en anglais et en français Notice rédigée d'après la page de couv. N° de : "Langue française", ISSN 0023-8368, (2018-09)n°199 |
Description matérielle: | 1 vol. (136 p.) : ill. ; 23 cm. |
Bibliographie: | Notes bibliogr. |
ISBN: | 9782200931841 (br.) : |
ISSN: | 0023-8368 |