Lire - écrire : des savoirs scientifiques aux savoirs pratiques

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Langue française (Paris. 1969) (2018-09)n°199
Autres auteurs: Sprenger-Charolles, Liliane, 1946-, Desrochers, Alain.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Armand Colin, DL 2018.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: L'enquête PIRLS 2017 (Progress in International Reading Literacy Study) révèle que la moyenne de compréhension des enfants français de 10 ans a baissé de façon continue depuis 2001 pour devenir la plus basse de l'ensemble des enfants des 24 pays de l'Union européenne. Les articles de ce dossier présentent et commentent ces résultats. ↑Electre 2018
Lien: Dans: Langue française (Paris. 1969)
+ d'infos
Résumé:L'enquête PIRLS 2017 (Progress in International Reading Literacy Study) révèle que la moyenne de compréhension des enfants français de 10 ans a baissé de façon continue depuis 2001 pour devenir la plus basse de l'ensemble des enfants des 24 pays de l'Union européenne. Les articles de ce dossier présentent et commentent ces résultats. ↑Electre 2018
Description:Résumés en anglais et en français
Notice rédigée d'après la page de couv.
N° de : "Langue française", ISSN 0023-8368, (2018-09)n°199
Description matérielle:1 vol. (136 p.) : ill. ; 23 cm.
Bibliographie:Notes bibliogr.
ISBN:9782200931841 (br.) :
ISSN:0023-8368