Entrer dans la lecture en FLS : apprendre à lire le français aux élèves allophones

Guardado en:
Detalles Bibliográficos
Autor principal: Beaugrand, Céline.
Otros Autores: Bigot de Préameneu, Sophie., Lecocq, Bertrand.
Formato: Livre
Lenguaje: Français
Publicado: Futuroscope : Canopé éditions, DL 2018
Colección: Agir
Materias:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Sumario: L'ouvrage et l'application "Entrer dans la lecture en FLS" répondent aux besoins des professeurs souhaitant initier les élèves allophones à la lecture. Conçu pour un travail en autonomie sur ordinateur, cet outil permet un parcours personnalisé selon la langue d'origine, l'âge et le profil de l'élève.

BU Enseignement

  Localización Número de Clasificación Estado
Libre accès 371.829 BEA Disponible

Campus Nantes

  Localización Número de Clasificación Estado
Libre accès 371.829 BEA Disponible