L'enseignement-apprentissage des langues étrangères à l'heure du CECRL : enjeux, motivation, implication : études réunies par Denis Vigneron, Déborah Vandewoude et Carmen Pineira-Tresmontant.
Enregistré dans:
Autres auteurs: | Vigneron, Denis, 1969-, Vandewoude, Déborah, 1979-, Pineira-Tresmontant, Carmen. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français Espagnol |
Publié: |
Arras :
Artois Presses Université,
DL 2015.
|
Collection: | Etudes linguistiques. Didactique des langues
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Cet ouvrage dresse le bilan des méthodes et des actions pédagogiques menées depuis 2005 pour rénover l'enseignement des langues étrangères dans le système éducatif français, de leurs résultats et des réformes à envisager en tenant compte de la motivation des élèves, des nouvelles technologies et de l'innovation. ↑Electre 2018 |
Documents similaires
-
Évaluer avec le CECRL : dossier
Publié: 2012 -
Le CECRL et l'évaluation de l'oral : [anglais]
par: Horner, David.
Publié: 2010 -
La didactique de la grammaire dans l'enseignement du français et des langues : savoirs savants, savoirs experts et savoirs ordinaires
par: Beacco, Jean-Claude.
Publié: 2010 -
Le point sur le cadre européen commun de référence pour les langues
par: Rosen, Evelyne.
Publié: 2010 -
Activités pour le cadre commun,
par: Parizet, Marie-Louise.
Publié: 2005