L'enseignement-apprentissage des langues étrangères à l'heure du CECRL : enjeux, motivation, implication : études réunies par Denis Vigneron, Déborah Vandewoude et Carmen Pineira-Tresmontant.
Αποθηκεύτηκε σε:
Άλλοι συγγραφείς: | Vigneron, Denis, 1969-, Vandewoude, Déborah, 1979-, Pineira-Tresmontant, Carmen. |
---|---|
Μορφή: | Livre |
Γλώσσα: | Français Espagnol |
Έκδοση: |
Arras :
Artois Presses Université,
DL 2015.
|
Σειρά: | Etudes linguistiques. Didactique des langues
|
Θέματα: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Περίληψη: | Cet ouvrage dresse le bilan des méthodes et des actions pédagogiques menées depuis 2005 pour rénover l'enseignement des langues étrangères dans le système éducatif français, de leurs résultats et des réformes à envisager en tenant compte de la motivation des élèves, des nouvelles technologies et de l'innovation. ↑Electre 2018 |
Παρόμοια τεκμήρια
-
Évaluer avec le CECRL : dossier
Έκδοση: 2012 -
Le CECRL et l'évaluation de l'oral : [anglais]
ανά: Horner, David.
Έκδοση: 2010 -
La didactique de la grammaire dans l'enseignement du français et des langues : savoirs savants, savoirs experts et savoirs ordinaires
ανά: Beacco, Jean-Claude.
Έκδοση: 2010 -
Le point sur le cadre européen commun de référence pour les langues
ανά: Rosen, Evelyne.
Έκδοση: 2010 -
Activités pour le cadre commun,
ανά: Parizet, Marie-Louise.
Έκδοση: 2005