Enseigner les langues aux enfants en contexte scolaire : diversité des approches et outils d'enseignement
Enregistré dans:
Autres auteurs: | Leclère-Messebel, Malory, 1976- ., Narcy-Combes, Jean-Paul, 1943- |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Riveneuve éditions,
DL 2014.
|
Collection: | Actes académiques. Série Langues et perspectives didactiques
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Analyse de diverses approches des langues à l'école primaire, permettant d'aborder la construction de transversalités entre les apprentissages langagiers et les autres apprentissages scolaires, la prise en compte de la diversité linguistique de la classe comme la formation des enseignants des langues. Point sur le lien entre la pratique d'enseignement des langues aux enfants et les supports. ↑Electre 2018 |
Documents similaires
-
Enseigner aux enfants
par: Wenk, Brian.
Publié: 1990 -
Entrer dans la lecture en FLS : apprendre à lire le français aux élèves allophones
par: Beaugrand, Céline.
Publié: 2018 -
Écrire en FLS et FLSCO : apprendre à écrire en français aux élèves allophones : français, tous niveaux
par: Beaugrand, Céline.
Publié: 2018 -
Quelle didactique de l'interculturel dans les nouveaux contextes du FLE-S
Publié: 2006 -
La grammaire en langue maternelle et en langue étrangère
Publié: 1979