Enseigner les langues aux enfants en contexte scolaire : diversité des approches et outils d'enseignement
Enregistré dans:
Autres auteurs: | , |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Riveneuve éditions,
DL 2014.
|
Collection: | Actes académiques. Série Langues et perspectives didactiques
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Analyse de diverses approches des langues à l'école primaire, permettant d'aborder la construction de transversalités entre les apprentissages langagiers et les autres apprentissages scolaires, la prise en compte de la diversité linguistique de la classe comme la formation des enseignants des langues. Point sur le lien entre la pratique d'enseignement des langues aux enfants et les supports. ↑Electre 2018 |
Résumé: | Analyse de diverses approches des langues à l'école primaire, permettant d'aborder la construction de transversalités entre les apprentissages langagiers et les autres apprentissages scolaires, la prise en compte de la diversité linguistique de la classe comme la formation des enseignants des langues. Point sur le lien entre la pratique d'enseignement des langues aux enfants et les supports. ↑Electre 2018 |
---|---|
Description matérielle: | 1 vol. (231 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm. |
Bibliographie: | Bibliogr. en fin de chapitre. Résumés des contributions |
ISBN: | 9782360132409 (br.) : |