Enseigner les langues aux enfants en contexte scolaire : diversité des approches et outils d'enseignement

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Leclère-Messebel, Malory, 1976- ., Narcy-Combes, Jean-Paul, 1943-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Riveneuve éditions, DL 2014.
Collection: Actes académiques. Série Langues et perspectives didactiques
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Analyse de diverses approches des langues à l'école primaire, permettant d'aborder la construction de transversalités entre les apprentissages langagiers et les autres apprentissages scolaires, la prise en compte de la diversité linguistique de la classe comme la formation des enseignants des langues. Point sur le lien entre la pratique d'enseignement des langues aux enfants et les supports. ↑Electre 2018
+ d'infos
Résumé:Analyse de diverses approches des langues à l'école primaire, permettant d'aborder la construction de transversalités entre les apprentissages langagiers et les autres apprentissages scolaires, la prise en compte de la diversité linguistique de la classe comme la formation des enseignants des langues. Point sur le lien entre la pratique d'enseignement des langues aux enfants et les supports. ↑Electre 2018
Description matérielle:1 vol. (231 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
Bibliographie:Bibliogr. en fin de chapitre. Résumés des contributions
ISBN:9782360132409 (br.) :